HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation ramboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 13:55

bah voila j'ais déjà une bonne expérience de hordes avec un autre compte et j'aimerais rejoindre une méta pour tenter une ville légendaire ^^. Mon problème et que je fais vite confiance et malheureusement cela me joue des tour .... Par exemple hier soir je ne pouvais pas rester connecter très tard donc j'ais laissé mon mdp a gasparof, et ce matin je m'aperçois que mon mot de passe a changé, snif.....

Pour moi l'important dans une méta c'est pouvoir ce faire confiance. J'espère pouvoir vous rejoindre si je récupère mon compte. Je suis plutot patient et j'en ferais part a la motion twin que ce soir. Je préfère la suppression de mon compte que de le voir entre les mains d'un imposteur qui risque de salir mon nom : RAMBOY


Sur ce amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 14:00

ah oui j'oubliais , il se peut que gasparov ne se connecte pas ici aujourd'hui alors je remercie d'avance de faire passer l'info pour ceux qui sont encore dans sa ville Wink



Sinon est ce que l'inscription dans votre méta peut se faire grace a un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 14:01

Et pour ma description , vous en saurez plus sur moi si vous me posez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata




Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/11/2009

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 14:50

en même temps,jouer 2 comptes est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 15:03

je crois que c'est juste jouer avec 2 compte dans la meme ville qui est interdit, et je n'ais jamais tricher dans ce sens. De plus ce n'est pas une raison de piquer un compte, car maintenant c'est lui qui se retrouve avec un multicompte
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 15:10

Salut Ramboy,

La ville est morte, je n'ai pas vraiment compris pourquoi vus que normalement niveau défense ont était bon de mémoire ???

En se qui concerne ton compte réessaye de te connecter, et tape ton mdp toi même parfois firefox se trompe de mdp.
Je dis ca car la semaine dernière à chaque connexion horde me disait que mon mdp était incorrecte, mais à la second tentative sa passais.

Dans tout les cas bienvenue, j'espère que tout cela n'est qu'un malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 15:20

tout le monde est mort ???????
c'est vrai que c'est bizarre, malheureusement je ne pense pas que se soit un malentendu, j'ai bien essayer tout les moyens possible pour acceder a mon compte. En tout cas, si il ne se manifeste pas, vous saurez quoi penser ....
c'est dommage, mais ce n'est pas un drame non plus peut etre que je pourrais vous rejoindre avec un autre compte....
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyMar 16 Fév - 15:21

Que cela serve de leçon a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyJeu 18 Fév - 14:56

BONNE nouvelle, j'ais pu récupérer mon compte ^^. Je suis donc dispo pour vous rejoindre sur une ville (enfin si vous voulez bien de moi)





Ramboy le retour du mort vivant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyJeu 18 Fév - 20:25

Bien sur Smile
Comment l'as tu retrouvé ???

Sinon quelqu'un as t'il une place pour ramboy dans sa coa ?
Revenir en haut Aller en bas
bruceramboy




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy EmptyJeu 18 Fév - 22:17

en fait je faisait déjà parti d'une coa mais dès que gaspa m'a piqué mon compte il a quitté la coa. Heureusement on se connait bien avec les menbres de ma coa, (environ 1 an que l'on est ensemble ^^) et donc j'ai pu les contacter via msn. Ensuite il on signaler mon cas pour que le corbeau passe et lise le sujet. Ensuite ils ont était contacter par le corbeau qui a bloqué le compte ramboy pui sm'ont envoyé un nouveau mdp . Trop de chance ^^, merci motion twin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ramboy Empty
MessageSujet: Re: présentation ramboy   présentation ramboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ramboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gingini
» Présentation TacosWI
» Règles de présentation
» Présentation de Yoshior
» Présentation de Drazulak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: