HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Drazulak

Aller en bas 
+2
Netzach
Drazulak
6 participants
AuteurMessage
Drazulak




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyVen 27 Nov - 20:33

Bonjour, Drazulak, j'suis tout intimidé Embarassed , pas l'habitude de ce genre de truc. Bon j'habite en région parisienne, je bosse, j'ai un peu plus de 25 ans et j'aime bien la nature (ça marque d'avoir été scout)...Désolé je ne sais vraiment pas quoi dire. A part ça je m'appelle Fabien. En fait vous n'auriez pas plutôt des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptySam 28 Nov - 0:05

Bienvenu à toi Drazulak !

Pas besoin d'être intimidé on est tous sympa !

Enfin, Evenice est un peux alcoolo, Terminator un peux bourrin, Basilicos un peux boulet (Wink), Bahamas un peux fantôme (Very Happy)), euuh bon ok j'arrête la avant de ma faire taper dessus ....

lol

Donc bienvenu, n'hésite pas toi à poser des questions, je te débloque la partie publique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman80

rugbyman80


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : france amiens picardie
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptySam 28 Nov - 0:50

Euh je dirai que terminator n'est pas que un peux bourin il est aussi un peux obseder^^

sinon netzach tu as un peux de nouvelle de bahamas?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptySam 28 Nov - 1:41

Aucune nan, j'ai même tenté facebook pour le joindre c'est te dire, aucune réponse !

Pour Angersoft il m'as finalement laissé un message aujourd'hui disant que peut être éventuellement il envisagerai de refaire bientôt une ville ..etc..

Enfin bref, dommage !

C'est vrai que termi est bien obsédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptySam 28 Nov - 11:42

Je confirme Termi est un obsédé total et pas toujours très clair dans ses délires!!!Laughing

Bienvenue Drazulak...
Ben oui, malgré que tu sois misogyne, je te souhaite la bienvenue et cette réputation d'alcoolique sur hordes me suit depuis la nuit des temps!!.
Alors comme je les aime bien mes petits copains de meta, je veux pas les contrarier... Laughing
Ils trouvent que je suis rigolote lorsque je parle sur les forums après avoir bu!!^^

Bref, ne sois pas intimidé du tout, on est sympas tu verras et tu nous as plu dans ta façon de jouer..
Bref, maintenant que tu t'es présenté on va quand même t'avoir à l'oeil, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, hein!
Faut le mériter d'être dans la meta!! non mais...

Ben quoi les autres? c'est pas ça qu'on leur dit d'habitude aux nouveaux?? Shocked
Faut pas lui parler du bizutage qui l'attend et des mises à l'épreuve?

Bon ben tant pis, il verra bien par lui même alors.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvarith

Elvarith


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptySam 28 Nov - 11:48

Bonjour et bienvenue parmi les fous !

J'ai une question pour toi.
Fait tu partis d'une coa ? Si oui qui en sont les membres et vont-ils postuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazulak




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyDim 29 Nov - 11:04

Drazulak afin de se faire bien voir offrit une bouteille "debout les morts" à Evenice et un PMV (chargé) à Netzach Shocked .

Et oui j'ai rejoint une coa il y a peu dans ma ville actuelle (Rémanence des Bannis, vous en réentendrez parler je crois), un peu par défaut et sans les connaître, mais bon ils sont tous morts comme des Noobs (en même temps j'adore cette web série)...Surtout aucun fofo et aucune organisation derrière, bref finalement je viens seul (oui moi j'préfère rester toute seule^^).

Et je ne suis pas misogyne, je connais les femmes c'est tout Laughing

A part ça j'ai moi aussi plusieurs questions et remarques :

- Quelle politique en période de chaos ? On maintient la solidarité de coa ou c'est chacun pour soi ?

- On gère encore trop à la petite semaine, en tant que Méta coa il faut vraiment imprimer le rythme. Par exemple mieux coordonner les chantiers et gérer les rôles clés. Dans notre dernière ville ni le pharmacien, ni le cuistot officiels ne faisaient parti de la méta, résultat ils sont mort dehors et on n'a perdu ce qu'on avait investit pour eux...Donc faut qu'on chope les postes clés à l'avenir : chef de chantier, pharmacien, cuistots.

- Pour les BAN, difficile de coordonner ça et d'en parler avant. La plupart du temps on balance à peine une info sur le fofo ville pour lancer une discussion sur une action suspecte que le mec s'est fait bannir avant de pouvoir intervenir. Je ne suis pas un plainteur né, mais sur ce point faut avouer que ça nous échappera toujours un peu.

- Enfin comment ça se passe pour rejoindre une ville ? Et comment se forment les coa qui formeront la méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvarith

Elvarith


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyDim 29 Nov - 13:24

Drazulak a écrit:

- Quelle politique en période de chaos ? On maintient la solidarité de coa ou c'est chacun pour soi ?
On continue à être solidaire

Drazulak a écrit:

- On gère encore trop à la petite semaine, en tant que Méta coa il faut vraiment imprimer le rythme. Par exemple mieux coordonner les chantiers et gérer les rôles clés. Dans notre dernière ville ni le pharmacien, ni le cuistot officiels ne faisaient parti de la méta, résultat ils sont mort dehors et on n'a perdu ce qu'on avait investit pour eux...Donc faut qu'on chope les postes clés à l'avenir : chef de chantier, pharmacien, cuistots.
Il faut savoir que nous sommes à peu près une vingtaine par ville, nous "essayons" de récupérer les postes clés mais nous ne sommes pas pour la prise de pouvoir par la force. Nous préférons découvrir les gens avec qui on joue , sans pour autant les laisser faire n'importe quoi. Perso je préfère faire une ville de 20J avec uen bonne ambiance où on découvre des bon joueurs plutôt que tout diriger pour arriver à 25J. Sachant qu'on peut arriver à 25J sans que la meta monopole tous.


Drazulak a écrit:

- Enfin comment ça se passe pour rejoindre une ville ? Et comment se forment les coa qui formeront la méta ?
La plupart du temps on se coordonne sur le chat du forum pour synchroniser les réincarnation. Sachant que nous avons une responsable des réincarnation qui doit avoir quasiment les mot de passe de tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyDim 29 Nov - 13:30

Prend vite fait la bouteille de Debout les morts des mains de Drazulak et la boit d'un trait, fidèle à sa réputation, pourtant très surfaite..

- Puisque je suis la première à passer par là, je vais te donner quelques réponses...
Mes petits copains rajouteront ce qu'ils voudront ensuite.

Tu dis connaitre les femmes, ben ça veut dire que tu connais rien du tout! Car tu m'as attaquée dès le début et puis en fait tu vois, je suis pas si monstrueuse que ça!!
Comme quoi, on ne juge pas avant de connaitre...
Et pas la peine d'imaginer qu'une bouteille d'alcool va être suffisant pour m'amadouer.. Laughing

Bref, venons en à tes questions.

En période de chaos, la solidarité continue de jouer entre nous et en général jusqu'à présent on a toujours été fair play à cette période là, sauf quand c'est vraiment le dernier jour où vraiment plus rien d'envisageable et on se donne mutuellement le feu vert.
Mais je ne crois pas m'avancer en disant qu'on est pas du tout envieux les uns des autres.
Perso, je me fous totalement des pictos, je ne les recherche pas particulièrement, je joue par plaisir en faisant ce qui me plaît, sortir fouiller avec ma coa et j'aime beaucoup l'ambiance des fins de villes où on se serre les coudes au max pour durer 1 ou 2 ou 3 jours de plus et quand on y arrive, ouaouw! la joie! Laughing

Ensuite, par expérience, nous avons décidé il y a déjà quelques villes déjà de ne pas annoncer que nous étions une meta, car ça freine les autres joueurs qui accordent d'office une connotation mauvaise au mot "meta".
De plus, bien qu'au début de la meta, nous ayons réuni de quoi faire une ville complète, nous avons abandonné au bout de 2 villes, car ça devient trop restrictif et inintéressant.
Plus de liberté d'action pour personne et ça devient chia****.
Donc maintenant on essaie de s'en tenir à 20/25 persos, pas plus. Comme ça on voit des têtes nouvelles, l'imprévu de qui on va trouver, les nouveaux boulets qui se découvrent au 4ème/5ème jour etc..et c'est plus vivant tout en gardant une solidarité de meta.

Alors en fait les postes clés, on est pas trop rigides..C'est pas de bol que cuisinier et pharmacien soient morts si vite. Et c'est le risque de jouer ces postes aux dés, car c'est pas forcément quelqu'un de la meta qui aura l'emploi.
Pour Chef de chantier, en fait là aussi, c'est souvent des discussions générales et des avis de chacun que sort le résultat.
Pit et Tisba sont excellents dans ce domaine pour planifier, mais nous donnons tous notre avis, pas vraiment de Chef à ce niveau là non plus.

Par contre j'aime bien ton bilan de la situation ..

Pour les bannis, le premier Tomms l'a été par nous, mais pas le second..Auteurs inconnus..et en principe, on soulève le problème sur le forum avec preuves à l'appui et demandes d'explications toujours, voire par mp avant.

Pour rejoindre une ville, tout se passe ici, les représentants des coas se donnent, après discussion dans leur coa, un jour et une heure de rendez vous sur le chat et lorsque nous sommes tous là, on choisit une ville ensemble et hop! on part tous en même temps.

Les coas existantes sont là depuis le début de la formation de la meta pratiquement..
D'autres sont parties, reviennent ou pas, mais le noyau que tu vois dans la ville actuelle est pratiquement ensemble depuis que nous avons décidé de ne plus partir à 40..

Voilà voilà...A vous mes ptits copains si vous avez des choses à rajouter ou compléter ou rectifier...Laughing



Edit : pas vu que tu avais posté juste avant Elvarith, mon post était long à écrire..^^
Pas tous les mdp, Elva, pas tous..mais reconnais que ça a bien rendu service jusque là...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drazulak




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyLun 30 Nov - 12:52

Ok, ben ça m'va. Et oui, finalement un peu d'imprévu ça ne fait pas de mal, c'est ce qui ajoute du piment et puis finalement on vient aussi pour ça.

Ah tiens pendant que j'y pense, je précise que je ne suis pas un chasseur de pictos mais vous aviez dû vous en rendre compte (enfin il y en a quand même quelques uns qui me font rêver : Créateur de ville, Franc Maçon et éboueur...Ben quoi, chacun ses fantasmes...).

Allez, dernière question :

- Qu'est-ce qu'il faut faire ou comment se passe l'acceptation au sein de la méta ? Qui faut-il corrompre ? Faut-il coucher ? affraid (non parce que je ne suis pas prêt à tout quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyLun 30 Nov - 13:09

Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne répondrai pas à tes demandes précises concernant le comment réussir à entrer dans la meta, n'étant pas corruptible et mon coeur étant à Pit, mais tente peut être avec d'autres.
Pour autant je doute mais bon, on ne connait jamais vraiment les gens non plus, hein!^^

Je te dirai simplement que nous allons en discuter en petit comité, chaque représentant de coa ayant déjà posé la question à sa coa et de là sortira un OUI massif ou un Beeeuuurrrrkkkkk !!!

Donc réponse rapide assurée, ton cas a déjà été bien examiné.
Si tu savais ..............................!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMar 1 Déc - 3:16

Ha un nouveau Twisted Evil un bizu Exclamation

Bon cette fois je vais être soft tu devras juste....me.....flatter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMar 1 Déc - 11:27

Ouf! tu t'en tires à bon compte avec Termi....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 1:53

Drazulak a écrit:
et un PMV (chargé) à Netzach Shocked .

Euuh je sais pas comment je dois le prendre affraid

lol

Bon comme personne ne semble contre ton intégration, je t'ouvre les accès, bienvenue parmi nous.

Par contre libère toi de toute coalition pour que je puisse t'inviter dans la mienne, ca sera plus simple comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 2:09

Il te restait encore une place Netzach? Petit cachottier!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Netzach


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 2:51

Non en fait ma coa est complette mais comme NeRiell ne joue plus depuis un moment et ne donne plus guère signe de vie, je le remplace par Drazulak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 3:08

Très bien, bonne idée...

Reste plus qu'à l'attendre...^^Ou plutôt qu'ils nous attende...
Revenir en haut Aller en bas
Drazulak




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 7:49

Citation :
Bon cette fois je vais être soft tu devras juste....me.....flatter!!!!!!!!

Ah Termi, j'admire ton dévouement et ton sens du sacrifice pour le bien de la communauté. Ton choix volontaire de mettre fin à tes jours afin d'économiser l'eau est tout à ton honneur, quelle bonté, quelle grandeur d'âme
lol

Ben sinon j'viens d'mourir lacéré Crying or Very sad (enfin 22 jours c'est une belle perf pour un p'tit jeune comme moi sans parler des distinctions gagnées). Bon je sais que vous rêvez de dépasser le J24 et sur ce coup là à défaut de franchir ce palier j'espère que vous l'égalerez. Mais rassurez vous, prochain objectif J25 Very Happy

Que dire : ben merci à tous pour votre confiance, j'essayerais de tout faire pour m'en montrer digne, ne pas vous décevoir et surtout j'compte bien vous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMer 2 Déc - 11:57

Si nous n'en étions pas sûrs tu ne serais pas là, Drazulak....

Dis, t'as pensé aux provisions d'alcool pour la blonde du groupe? Laughing

Autre chose, je parle pour moi mais je ne pense pas que le groupe me contredira, si on dépasse 24 ou 25 jours nous serons super fiers, mais si on en fait que 12 dans une bonne humeur terrible, on en fera pas une maladie, je pense que tu as compris le concept et l'état d'esprit...

Allez, maintenant ve te faire tout beau tout propre parce que lacéré par les bestiaux, tu laisses des traces de sang partout là...beuuurrrrkkkkk !! ^^

Et on va te rejoindre bientôt... Ce soir je pense..

Tiens pour ton info, c'est Lexaeternis qui a mis tous les morts au crémato à minuit 30, je suis arrivée vers 35 en même temps que Netzach et tout était fait, y compris les dépouiller..Belle performance tu trouves pas? Enfin bel égoïsme surtout je dirai, et ce genre de choses tu ne le trouveras pas avec la meta..On se partage les morts et ce qu'ils ont..Logique..
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak EmptyMar 8 Déc - 15:46

Ah Termi, j'admire ton dévouement et ton sens du sacrifice pour le bien de la communauté. Ton choix volontaire de mettre fin à tes jours afin d'économiser l'eau est tout à ton honneur, quelle bonté, quelle grandeur d'âme

Finalement pour ton bizzutage je vais te faire courrir à poil avec un poids de 20kg sur la teub Twisted Evil et tu devra crier "je suis un objet sexuel" tout en t'arrachant de la peau et en bouffant des restes de Présentation de Drazulak 446827 morts depuis 7 jours Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Drazulak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazulak   Présentation de Drazulak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drazulak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harpagooon
» Présentation TacosWI
» Règles de présentation
» Présentation de Yoshior
» Présentation d'Hakadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: