HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Zoélie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoélie

Zoélie


Nombre de messages : 17
Age : 113
Localisation : par la
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptySam 11 Avr - 2:54

Citation :
Salut, je suis tictactoc et je viens m'inscrire !

Merci


A part ca, je n'aurais pas l'outrecuidance tranquille et néanmoins modeste de mon cop' Archi, d'étaler icelieu mes états de service, ni vous étaler ma vie privée, ni meme de vous parler de mon âge...
A la limite, je peux vous dire que j'habite vers Lyon, la plus belle ville du monde, si, si !
Et que ceux qui me connaissent déja me connaissent...déjà ! Genre Eve et son Pit (ou l'inverse) et leur GG pour tout vous dire .

Sinon, je suis la groupie préférée de mon Archimbaud (voire même la seule qui l'aime d'un amour pur et totalement désintéressé sur l'autre jeu que nous ne nommerons pas (mais ne lui répètez pas) et souvent , je comprends pas toujours tout ce qu'il dit, mais je suis en général globalement d'accord.

Hého !! Je suis pas NON PLUS la gourdasse de service ! Et vous me faites bien marrer à faire passer un exam de recrutement, alors bon d'accord.. Je viens ^^

ps - : Pour le jeu dont au sujet duquel il s'agit, j'avoue aussi que, souventes fois, je me coltine les zonzons toute seulette dans mon coin, sans doute paske j'aime la baston et que j'oublie parfois aussi de me connecter et donc ma foi, voila...

Et je suis bien contente de vous rencontrer aussi (j'aime a rire et a causer)


(ps2 : j'ai bon là , mon Architrèschou ? Je l'ai bien descendu et je t'ai suffisament vénéré ? -- Perso, je trouve pas mal, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMaS
Fondateur du forum
Fondateur du forum
BaHaMaS


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptySam 11 Avr - 15:26

Very Happy Welcome Smile

J'aime bien vos présentation Smile ... J'espere que le forum te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-fan.forumactif.org
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptySam 11 Avr - 17:20

Ma cousine!!!!!!!!!!!
T'as pas fini de cirer les pompes d'Archimbaud??

Alors même là, tu t'étales, tu t'étales!!!
Menfin, je te pardonne parce que je t'apprécie va, pas autant qu'Archi, mais sans doute parce que lui, je l'ai vu au boulot, toi, la seule chose que je t'ai demandée, tu m'as envoyée vers un Kifétoukiférien qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose, alors forcément, tu es descendue d'une marche par rapport à lui!! Laughing

Allez, bienvenue ici, je suis super contente que vous soyez là tous les deux, comme je l'ai dit en vous voyant, on aurait voulu le faire, on aurait pas si bien réussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie

Zoélie


Nombre de messages : 17
Age : 113
Localisation : par la
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptySam 11 Avr - 22:06

descendue d'une marche ! Mais on croit rêver !! Pfff !

Et attends, tu as encore pas vu comment je suis nulle sur le jeu de Hordes.
EUh, ah bé si, la ca y est - tout le monde a vu ! Blurps !! le rouge de la honte me monte aux joues

et cela dit, c'est vraiment trop rigolo qu'on se retrouve tous ici- j'adore !

( ps : Et on dit pas de mal de mon Glaude - il a déja tellement de soucis avec vous autres en Bzh, il peut pas assurer partout ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyDim 12 Avr - 1:49

Citation :
Lieu-dit accablé (6)

On avait ce qu'il fallait pour tenir au mur Est cette nuit contre les quelques 300 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Sinon, on ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu au mur Est ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.
- Le Corbeau

Morts en ville :
Aucun !
Autres Victimes (2) :
alloun68, Zoelie


Alloun a dû oublier qu'il était dehors, c'est sans doute lui le citoyen sans jambes....
Deux disparus dans la même journée, c'est beaucoup beaucoup..
Mais les portes te sont ouvertes ma chère Zoélie, au royaume des zombies..Ca te changera!!^^

Et passe ici de temps en temps et donne de tes nouvelles ..Bisousssssssss

PS : Ah oui, au fait pour ton Glaude, si j'avais le temps je le plaindrais tiens!! mais c'est bête, hein! j'ai pas le temps....^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyDim 12 Avr - 10:56

On ne peut dire que du bien de moi si on veut rester crédible et éviter de mentir.
N'ayant que des qualités, je ne vois pas trop Zoélie me cire les pompes dans sa présentation.

Sinon, Zoélie, achète une boussole, apprends à différentier Ouest et Est. Achète un GPS.
Enfin, ce que tu veux, ou alors arrête de te balader seule dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMaS
Fondateur du forum
Fondateur du forum
BaHaMaS


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyDim 12 Avr - 13:00

Et pourtant, on à dit GAUCHE et DROITE ... j'aurais pensé que c'etait plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-fan.forumactif.org
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyDim 12 Avr - 18:04

Je crois que dans la prochaine ville avec nous, il sera plus judicieux de l'enfermer dans la ville et de la mettre responsable des chantiers par exemple!!^^

Quant à toi Archi, ça va tes chevilles?? Un peu de modestie que diable!!! Laughing
Qu'est ce que tu dis? sinon ce ne serait pas toi?? oui c'est vrai, sinon ce ne serait pas toi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyDim 12 Avr - 20:01

Modequoi ? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie

Zoélie


Nombre de messages : 17
Age : 113
Localisation : par la
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyMar 14 Avr - 1:09

Ma fille aînée préférée, que mon pote Archichou connait, mais cela ne vous regarde pas....Pas plus que le fait que ma fille préférée cadette existe aussi, sans parler de mon ado fiston...
bref ! m'a offert en cadeau de Nowell un GPS dans la vraie vie.
Et bien , vous me croyez si vous voulez, mais parfois cette Gourde qui Parle Seule me semble, souvent, m'indiquer des chemins surréalistes et je ne l'écoute pas non plus !

A part ca- ma foi, je suis dans une nouvelle ville et je me la pète en leur indiquant les procédures de base et bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/10/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyVen 30 Oct - 2:25

ne vous inquiétez pas, elle se perd toujours.

Je me présenterai plus en détails, dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie

Zoélie


Nombre de messages : 17
Age : 113
Localisation : par la
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptyVen 30 Oct - 12:32

Salut les gens,

Mon sens inné du diagnostic humain et performant - contrairement à celui de l'orientation - m'a fait supposer que ce garçon là, rencontré par hasard dans la ville, pourrait être une bonne recrue pour la gang.

A vous de voir ! Si c'est pas le cas, je démens par avance toute implication personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/10/2009

Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie EmptySam 31 Oct - 1:21

bon vu que le fondateur n'est plus la, on occupe les lieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zoélie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoélie   Présentation de Zoélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harpagooon
» Présentation TacosWI
» Règles de présentation
» Présentation de Yoshior
» Présentation de Drazulak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: