HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe68




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 03/03/2009

C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] EmptyMar 3 Mar - 23:54

Ouvre doucement la vieille porte métallique grinçante d'un bâtiment aussi vieux que le monde, (ce devait sûrement être l'anpe ou quelque chose du genre) et jette un bref regard dans la pièce avant de s'y introduire...
Ils se trouvaient là, tous vieux vétérans, rescapés d'une plétore d'aventures folles, sages forts d'une expérience incommensurable..CRRRRRRRR... PFIIIIIIIOUUUUUIIIIII...

STOP!! COUPEZ LA RADIO, C'EST QUOI CES CONNERIES??

Nan mais comme si j'avais la tête à raconter des histoires, la blague!

Bon voilà c'est toujours moi Joe68, toujours de la coalition du vieux bouc unijambiste chauve, ah nan désolé, ça c'est encore autre chose, je disais donc de la coa de Rakhos, avec comme confrères Tisba08, Elvarith et Alloun68 mon vieux pote. Smile

En gros, Joe de son nom, mais je pense que vous y aviez pensé depuis, 20 ans, stupide, laid, et méchant pour courronner le tout, on ne fait pas les choses à moitié...
Sinon je suis actuellement vendeur de planches en bois qui glissent sur la neige, les p'tits jeunes appellent ça le snowboard, mais moi j'vous l'dit, parole d'ancien, c'est que des conneries tout ça, salopiauds de jeunes.
Euh, vous en voulez encore? scratch
Quoi? Sérieux 2s? Tu croyais que je déconnais? Suspect
Bon habite en Suisse jusqu'à Avril/Mai puis installation en Nouvelle Zélande ou Canada suivant le capital, et ouai, c'est la crise les banques sont plus aussi gentilles.
Sinon fan de musique, rock'n roll dans les veines, mais pas mal de hip-hop, funk, reggae, dub, gros métal qui tâche, enfin de tout quoi.
Passion n°2 ben la planche qui glisse qui vole et qu'atterit des les sapins, c'est cool ça mec, c'est un peu la raison de mon réveil le matin.

Puis enfin content de bientôt tous vous retrouver, même si je ne suis pas très présent ingame, la truie life me laisse très peu de temps à consacrer à cette ***** électronique. Donc très souvent de l'ordre des ouvriers buveurs d'eau à mi-temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMaS
Fondateur du forum
Fondateur du forum
BaHaMaS


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2009

C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] EmptyMer 4 Mar - 14:04

Eh Eh ... j'ai adoré la présentation pirat

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-fan.forumactif.org
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] EmptyVen 6 Mar - 0:11

Citation :
En gros, Joe de son nom, mais je pense que vous y aviez pensé depuis, 20 ans , stupide, laid, et méchant pour courronner le tout, on ne fait pas les choses à moitié...


Réfléchit intensément un bon moment et demande

-Et toutes tes dents? On peut voir?
Non, parce que c'est bien joli tout ça, mais nous faut des preuves, tu penses bien!!
Allez hop! envoie le sourire XXL qu'on compte!!
Revenir en haut Aller en bas
joe68




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 03/03/2009

C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] EmptyVen 6 Mar - 23:36

^^ Pour les voyeurs, les dents d'la mère sont par ici : https://www.facebook.com/photo.php?pid=30208502&l=da304&id=1230984309
Enjoy it, mais pas trop hein
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] EmptySam 7 Mar - 0:00

Pas mal, pas mal...En ce qui me concerne, j'accepte!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]   C'est là qu'on entre? [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là qu'on entre? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit51 [ACCEPTE]
» spartiat03 [ACCEPTE]
» ** Bardahl ** [ACCEPTE]
» Présentation [ACCEPTE]
» présentation de Rugbyman80 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: