HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heathy (to say hello)

Aller en bas 
+5
Evenice
Lerot
yan1976
Terminator20
Heather000
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 12:29

C'est donc à mon tour de passer sur le grill, c'est ça ?

Donc moi c'est Heather, (si si c'est mon vrai nom, on ne rigole pas dans le fond, je vous vois)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman Australienne qui a trouvée originale de donner ce prénom qui fait qu'on me demande tout le temps comment que ça se prononce (I-Zeure, comme la ville)

J'ai 22 ans et je suis la gentille bisounours de service.

Mes hobbies c'est surtout le sport (Hand, Basket) et les films où-on-a-pas-besoin-de-venir-avec-son-cerveau (oui j'ai des gouts un peu pourris genre les gros blockbusters ou les slashers bien minables. Mais surtout pas de films proutprout genre twilight , ça m'endors Sleep )
Je ne suis pas du tout une geekette, alors ne soyez pas surpris j'ai du mal à comprendre certaines allusions informatiques scratch

Je joue à Hordes depuis euh ben 9 mois environ.
J'ai fait pas mal de villes en tant que termite avant de me lancer dans l'elevage de toutous.

Je fais partie d'une mini-meta d'une dizaine de joueurs qu'on gère tant bien que mal avec ma fidèle camarade Shiravee qui m'a prise sous son aile depuis mes débuts dans le jeu.


Enfin je suis une grande bavarde alors des fois je raconte des trucs completement ininteressants que je ne vous obligerais pas à lire

Euh ben je crois que j'ai tout dit...

Euh si je suis Brune (* fais un clin d'oeil à Eve* ) mais blonde de l'interieur aussi (* fais un clin d'oeil à Yan *) et puis aussi j'ai beaucoup d'humour, donc on peut se moquer de moi, ça ne me pose pas de probleme (de toute façon en général, j'ai autant de répondant qu'une pendule cassée alors je suis une cible facile mais ça ne me gène pas)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 12:31

Euh si je sais: j'ai oubliée de dire Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 13:35

Citation :
C'est donc à mon tour de passer sur le grill, c'est ça ?
Heathy (to say hello) 736359 dans un élan de bonté EX-TRA-OR-DI-NAI-RE je t'évite les humiliations que je fais subir aux nouveaux Twisted Evil.

Citation :
Donc moi c'est Heather, (si si c'est mon vrai nom, on ne rigole pas dans le fond, je vous vois)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman Australienne qui a trouvée originale de donner ce prénom qui fait qu'on me demande tout le temps comment que ça se prononce (I-Zeure, comme la ville)

Citation :
J'ai 22 ans et je suis la gentille bisounours de service.

Citation :
Mes hobbies c'est surtout le sport (Hand, Basket) et les films où-on-a-pas-besoin-de-venir-avec-son-cerveau (oui j'ai des gouts un peu pourris genre les gros blockbusters ou les slashers bien minables. Mais surtout pas de films proutprout genre twilight , ça m'endors Sleep )
Je ne suis pas du tout une geekette, alors ne soyez pas surpris j'ai du mal à comprendre certaines allusions informatiques scratch
Heathy (to say hello) 736359 Slasher bien sanglant, gros blockbuster, et films où on laisse son cerveau à l'entrée et en plus tu n'aimes pas twilight Shocked ça existe ce genre de fille Question


Citation :

Enfin je suis une grande bavarde alors des fois je raconte des trucs completement ininteressants que je ne vous obligerais pas à lire
Heathy (to say hello) 736359 Very Happy Heathy (to say hello) 452693

Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
yan1976

yan1976


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Belgique-Liège
Date d'inscription : 10/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 16:16

Wouahhhhhhhhh tu as su trouver le chemin sans te tromper ! Shocked lol



Bienvenue la blonde de l'intérieur Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 16:31

Citation :
Slasher bien sanglant, gros blockbuster, et films où on laisse son cerveau à l'entrée et en plus tu n'aimes pas twilight Shocked ça existe ce genre de fille Question
Ehh oui, c'est le privilège des filles qui grandissent au milieu de 4 grand-frères ...
J'avais pas eu souvent accès à la zapette pour choisir les programmes Télé.

Donc j'ai été élevée à grand renforts de Robocop ou Walker Texas Ranger plutot que Grey's Anatomy Very Happy

Citation :
Wouahhhhhhhhh tu as su trouver le chemin sans te tromper !
Comment comment, je ne suis pas au service après-vente de chez DARTY ?? affraid
Ouups, j'ai du me tromper de site alors lol
Revenir en haut Aller en bas
yan1976

yan1976


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Belgique-Liège
Date d'inscription : 10/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 16:47

MAis non Darty ne fait pas de vétérinaire pour les caniche à trois pattes ! silent lol
Revenir en haut Aller en bas
Lerot

Lerot


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 17:35

he bien voici une entrée remarquée

faut dire qu'on t'a repérée dès le premier jour Very Happy

donc en résumé tu es un mec blond dedans quoi

ben ca doit être un beau foutoir à l'intérieur.

Soit la bienvenue parmi les givrés sympas ou presque

et non tu vas pas mourir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 17:51

Eh ben voilà, le cadre est posé, Heather sois la super bienvenue ici et installe toi!

Toi on te connait, donc tu es vraiment dans le même état d'esprit que nous, aussi déjantée, aussi ...tout ce qu'on est quoi!
Pour ta meta, ben s'ils sont comme toi, c'est génial et tu peux leur donner le lien, si on y rencontres des bof! ben laisse les où ils sont, nous avons déjà donné Laughing

Si l'envie te prend de venir avec nous, parce qu'ils ne veulent plus de toi, la porte est grande ouverte.
Et puis comme tu nous connais un peu, si l'un d'entre nous est perdu, il viendra peut être toquer à votre porte et tu lui ouvriras...!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 18:55


Je veux bien m'installer, mais c'est à vos risque et périls: ça va être un beau foutoir (car comme l'a si bien dit Lerot, c'est déjà un beau foutoir à l'interieur, alors je vous laisse imaginer à l'extérieur Heathy (to say hello) 952216 )

Merci pour votre accueil, c'est vraiment très agréable

Pour ma méta, eh ben l'ambiance est sérieuse et disciplinée (non mais dis donc, c'est que ça file droit chez moi lol ).
Non, elle est à peu près la même qu'ici, peut-être un peu moins déjantée, mais bonne ambiance en tout cas.
C'est en tout cas les valeurs qu'on essaye de faire passer quand on recrute de nouvelles têtes.
Bon ya le physique aussi mais ... pale euh non j'ai rien dit silent

Bref bref, je papote je papote et j'oublie le principal: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yan1976

yan1976


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Belgique-Liège
Date d'inscription : 10/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 18:57

Attend d'être passée dans les mains des hommes de la méta pour le bizutage pour dire merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 18:58

Citation :
l'ambiance est sérieuse et disciplinée
Aïe!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyMer 6 Juil - 19:03

Citation :
être passée dans les mains des hommes de la méta pour le bizutage

Aïe aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lerot

Lerot


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 10:29

ITI? non! ET? aaaah non! Heathy!!!!!! ah voilà. pfff ma mémoire qd meme....

Tu vois que tu es toujours vivante Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
yezel

yezel


Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : Quelque part à l'Ouest...
Date d'inscription : 09/03/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 13:49

Quoi ?

Une nouvelle fille et on ne m'a pas prévenu... Hé-hé-hé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 14:30

Eh oui, Yezel, tu te rends compte?? Laughing

Heather, tu verras que Yezel, absorbé actuellement par divers travaux de déménagement et emménagement, n'est pas un triste non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 14:39

Citation :
Tu vois que tu es toujours vivante
oui oui, je sais pas ce qui m'est passée par la tête hier (ah ben si je sais, un sport-elec Wink )

Bon par contre ce soir ça risque de piquer un peu alors il va falloir que je sorte ma tenue de soirée pour acceuillir comme il se doit nos zamis verdâtres et choisir mon plus beau parfum:

Très mort de Lancôme ou A mort A mort de Cacharel
??
Citation :
Quoi ?

Une nouvelle fille et on ne m'a pas prévenu
Voui, je suis arrivée sur la pointe des pieds pour ne pas vous reveiller, vu que vous dormiez tous à poings fermés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yan1976

yan1976


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Belgique-Liège
Date d'inscription : 10/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 16:05

En résumé , tu ne peux que t'amuser ici avec nos loustics ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ziceman

ziceman


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Dans le frigo
Date d'inscription : 11/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 17:37

Kikoo Heather...et bienvenue Very Happy

moi j'ai une question...suis curieux moi hein.

les 3 zéros a la fin de ton pseudo,ça veut dire quoi ?

Heathy (to say hello) 736359 un remake du film double 00 avec Eric et Ramzy ?
Heathy (to say hello) 736359 la victoire de l'équipe de France sur le Brésil ?
Heathy (to say hello) 736359 le préfixe téléphonique de l'Australie ?
Heathy (to say hello) 736359 ?


je sais,c'est une question con mais c'est toujours à moi qu'on demande de les poser. jocolor

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:15

hi hi hi j'aime bien ce genre de questions ... voyons voyons qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ???

(d'ailleurs, c'est bien vu le 000 qui correspond au numéro d'urgence en Australie, mais ce n'est pas ça Wink )

Alors vous avez le choix entre:

1) 000 comme ce qu'affichait ma balance quand je montais dessus avant de faire un régime ??

2) 000 comme mes stats individuelles au basket quand je finis un match ??

3) 000 comme le nombre de points qu'il me reste sur mon permis après avoir tentée un créneau ?? (oui je suis une fille hein, j'ai des circonstances atténuantes Very Happy ) ??

4) 000 comme le résultat de mon dernier test de QI ??

5) 000 comme ce que peut rajouter une fille sans aucune imagination à la fin de son pseudo lorsqu'elle se rend compte que son nom est déjà utilisé ??

LA bonne réponse s'est glissée dans ces suggestions, je vous laisse deviner la bonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
yan1976

yan1976


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Belgique-Liège
Date d'inscription : 10/06/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Viens vivre en Belgique , on a pas le permis à point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Déjà que Deriveur te prend pour un garçon, si tu avais eu l'idée de mettre 7 au lieu du troisième 0, je te dis pas le quiproquo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:42

Heather, c'est un peu bizarre comme prénom (un peu seulement ?? Shocked ) mais ça fait féminin quand même non ? euh ... scratch Non ??? lol

Remarque j'ai l'habitude: quand j'ai commencée à jouer à hordes, je n'ai pas comptée le nombre de fois où j'ai eu droit à des "Merci mec !" ou bien des "A+ mon gars".

A un moment je pensais que je m'étais plantée et que j'avais pris Jean-Pierre55 comme pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:50

S'éclaircit la voix et s'avance vers Heather en tenant dans ses mains une grosse clé

Heathy (to say hello) 5826768893_087fd62409


- Chère Heather, en vertus des pouvoirs qui me sont conférés.....naaaan!! qu'est ce que je raconte moi!

Je recommence...

Comme les membres en vie de cette petite meta ont examiné sous toutes les coutures les éléments te concernant et n'ont rien trouvé qui puisse nuire à notre groupe de déjantés, de fous furieux parfois ou de tamagos pour certains, voilà la clé de l'antre privé.

Les salles ne sont pas très grandes, je suis obligée de mettre de l'ordre régulièrement sinon c'est le bazar, mais c'est là que nous nous réunissons pour discuter des villes que nous traversons, de tout et n'importe quoi et surtout se retrouver pour les réincarnations sur le tttcccchhhhaaaaatttttt, juste à l'entrée en haut!. Wink

Sois la bienvenue et installe toi!
Ah oui! Pense à amener de quoi boire pour fêter ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather000

Heather000


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : A la niche
Date d'inscription : 06/07/2011

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 18:59

Oooooo la zoulie clé !!
C'est trop d'honneur vraiment !!!

euhhh par contre tu m'inquiete là quand tu dis que vous m'avez examinée sous toutes les coutures scratch scratch
Vous avez pas fait ça le matin avant que je sois coiffée et maquillée hein ??
(je pense que non parce que sinon vous auriez tous fuis en courant Heathy (to say hello) 952216 )

Eh bien en tout cas je suis super contente que vous m'ouvriez les portes de votre Aaannntre privée (d'ailleurs la porte grince un peu ... faudra penser à la huiler ou à faire appel à mon voisin Joel ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) EmptyJeu 7 Juil - 20:23

yan1976 a écrit:
Attend d'être passée dans les mains des hommes de la méta pour le bizutage pour dire merci lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je dois résister à... Heathy (to say hello) 281944 Heathy (to say hello) 281944 Heathy (to say hello) 281944 Heathy (to say hello) 452693.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heathy (to say hello) Empty
MessageSujet: Re: Heathy (to say hello)   Heathy (to say hello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathy (to say hello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: