HordesFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La New meta et de tout un peu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptySam 12 Mar - 15:22

Dite avez vous FaceBook Question ça pourrait être sympa de com via FB pour mieux se connaitre, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 0:52

Je ne suis pas inscrite sur facebook et n'ai pas l'intention de m'y inscrire non plus..
Bien assez avec msn... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 2:33

Perso ça fait un bail que j'utilise plus msn FB est plus pratique, même si pafois on voit des trucs assez chelou Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 10:08

Msn ne me sert qu'à contacter les joueurs en cas d'urgence.
J'ai sauvé souvent sur Hordes des joueurs en danger qui avaient oublié de rentrer!! ^^
Et c'est grâce à msn et au hasard que j'ai retrouvé Netzach et qu'il a pu me donner la possibilité d'ouvrir ici à d'autres, sinon c'était un endroit fermé à jamais!

Je ne cherche pas les rencontres, de nouveaux amis ou occuper mes journées parce que je m'ennuie, donc msn me suffit largement.
Mais je comprends ton point de vue... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 10:22

Bon pour rester dans l'accueil des nouveaux, je vous donne mon point de vue et vous pouvez rebondir dessus en fonction de vos idées ou envies!

Nous avons l'air de prendre un nouveau départ, nous en sommes au début de la reconstruction, donc .

Je vous dis tout de suite qu'une meta complète dans une ville, je n'aime pas.
Après quelques essais qui finalement ne nous ont pas fait vivre plus longtemps pour autant, l'ancienne meta a commencé à se désagréger.

Pourquoi? d'abord parce qu'on se connait trop et qu'on a plus l'inattendu de la découverte des autres, l'imprévu que provoquent des boulets (exemple cette ville pourtant si bien partie!^^) et finalement ça devient trop dirigiste et on s'ennuie.
De là viennent les accrochages entre les membres "tu aurais dû faire ci" et tu n'aurais pas dû faire ça" et s'ensuit le manque d'envie de continuer.

Donc l'idéal c'est de partir à 4 ou 5 coas et de laisser faire le hasard pour les autres.
On tombe bien ou on tombe mal, ça c'est le hasard, mais c'est ce qui fait aussi l'intérêt de Hordes.
Toujours garder l'idée d'aller le plus loin possible et de défier l'inévitable, mais ne jamais se prendre la tête pour des bricoles et nous avons ainsi une ville qui se passe bien et où on peut s'amuser et rire!

Je lève mon verre...ben quoi c'est pas comme ça qu'on termine un discours?
Si vous avez lu ma présentation, vous en savez suffisamment sur moi, alors un petit Debout les morts ça vous dit pour fêter le renouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator20

Terminator20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/03/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 12:56

L'idéal c'est d'être majoritaire pour les La New meta et de tout un peu !  869230 et les La New meta et de tout un peu !  446827 puis traîner leurs cadavres Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandcurse.skyrock.com/
Evenice

Evenice


Féminin Nombre de messages : 1971
Age : 114
Localisation : Là où est mon coeur
Date d'inscription : 26/02/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyDim 13 Mar - 13:03

c'est aussi l'intérêt d'une mini meta! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hinata




Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/11/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyLun 14 Mar - 16:04

Terminator20 a écrit:
Dite avez vous FaceBook Question ça pourrait être sympa de com via FB pour mieux se connaitre, vous trouvez pas ?

wep ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartiat03

spartiat03


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2009

La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  EmptyLun 14 Mar - 16:11

hinata a écrit:
Terminator20 a écrit:
Dite avez vous FaceBook Question ça pourrait être sympa de com via FB pour mieux se connaitre, vous trouvez pas ?

wep ^^

wep^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La New meta et de tout un peu !  Empty
MessageSujet: Re: La New meta et de tout un peu !    La New meta et de tout un peu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La New meta et de tout un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tanguyyann et la meta "les hordiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordesFAN :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: